drapeau anglais.png
Le séjour
Le séjour

press to zoom
L'entrée
L'entrée

press to zoom
La séjour
La séjour

press to zoom
Le séjour
Le séjour

press to zoom
1/13

A PARTIR DE 70€ la nuitée

LE GITE BAIGURA   2 à 4 personnes ***

Le gîte se situe au premier étage de notre maison et a son accès privé ainsi qu'un petit balcon plein sud. Ce logement n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Il s'organise sur 2 niveaux : un grand séjour avec cuisine ouverte toute équipée, une salle de bain, et à l'étage une grande mezzanine mansardée (pas de porte, et faible hauteur sous plafond) avec un lit double (160). Une partie du mobilier en bois brut a été réalisé par nos soins, ce qui donne à la chambre un caractère unique. 
Si vous êtes plus de 2 convives, le canapé-lit dans le salon pourra accueillir 2 personnes supplémentaires (plutôt pour une famille avec enfants). 
Le logement dispose d'une climatisation réversible, utile en été comme en hiver. 
Vous aurez accès librement au jardin et à la piscine, ainsi qu'à la véranda qui est un espace de partage, avec une bibliothèque et une collection de jeux de société.

INFOS PRATIQUES

- Il est possible de prendre des petits-déjeuners en plus, et de dîner à la table d'hôtes sur réservation 24-48H à l'avance.

- Les draps et les serviettes sont fournis, le lit est fait à votre arrivée.
- Le logement dispose d'un lave-linge, d'un lave-vaisselle, d'un four, d'un micro-ondes, ...
- Les produits de base sont fournis (papier toilette, savon, sel, poivre, liquide vaisselle, ...)
- Le ménage de fin de séjour est à votre charge. Nous proposons une option grand nettoyage pour 50 euros, sur demande et/ou en fin de séjour. Cette option ne comprend pas le lavage de la vaisselle, ni les poubelles : vous en êtes responsables.
- Nous proposons la location de serviettes pour la piscine

- Le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 10 ans. Lors de la réservation sur ce site, le plein tarif sera indiqué, et une remise sera effectuée lors du paiement de l'acompte. Le coût des repas pourra également être adapté en fonction de l'âge des enfants.
- La taxe de séjour est en supplément, à payer à votre arrivée, son montant est de 1.29 euros par personne adulte et par nuitée.
- Une caution de 300 euros est à régler à votre arrivée (non encaissée si chèque).
- Paiement par chèque, espèce ou virement bancaire.

- Lors d'une réservation pour 2 personnes, si vous souhaitez un couchage supplémentaire (canapé-lit), merci de nous en informer au préalable. Ce service est en supplément (10 euros).
- Lors de la réservation sur ce site, veuillez noter que le prix indiqué ne sera pas débité de votre carte bancaire.

Location saisonnière